Mercredi 7 août

Il pleut, le temps est maussade bien que toujours chaud. Que faire dans ce cas là de la journée ? Shopping bien sûr !!!!

Le centre commercial Sawgrass Mills est le 2ème site le plus visité de Floride après Disneyworld à Orlando.

Accrochez-vous et préparez la CB…

232 540 mètres carrés de surface de vente et plus de 300 magasins !!!

Mais surtout, et c’est le but premier de notre visite  là bas… La Barbie DreamHouse !!!  Une maison de la célèbre poupée, plus de 1 000 M2 avec ascenseur. http://www.youtube.com/watch?v=3azpXCcXGNA

Mercredi 7 août p4020301-225x300

Le paradis des petites filles. Nedya court partout, veut tout voir et tout essayer, la cuisine, les tablettes tactiles de chaque pièce, les animations diverses en appuyant sur des boutons, les déguisements virtuels…C’est magique ! Anel se réjouit aussi de la découverte de cette féérie, tout autant que moi.

Redford nous attend patiemment (ou pas) allongé sur un banc à l’extérieur.

Nous déjeunons à la Cheesecake Factory. Assortiment de burgers avec french fries pour Anel et Nedya . Et oui, en France les frites sont belges et aux USA elles sont french !!! p4030304-300x225

Burger au blue cheese pour Redford et moi. Le steak est délicieux, grillé comme il faut, tendre et cuit parfaitement et pourtant nous ne sommes pas des fanatiques des burgers habituellement mais là, rien à voir avec le grand M jaune…

p4030306-300x225

 

 

 

Je veux faire un peu de shopping, mon homme capitule devant l’ampleur de la tâche et nous convenons qu’il m’attend avec Nedya tandis qu’Anel et moi entrerons dans la caverne d’Ali baba.

 

Oups, j’ai dépassé l’heure convenu, Nedya s’est endormie, Redford n’en peut plus d’attendre encore mais j’ai mon sésame entre les mains !!!

Ouf, nous rentrons! Encore 10 minutes et il partait sans moi !!!

Sur la route, à 2 rues de la nôtre, un « chapiteau » attire notre attention.                                                                Heu, non, ce n’est pas un cirque qui s’installe dans notre quartier mais une maison recouverte d’une bâche car traitée contre les termites. Et les termites ici, ça ne rigole pas !!! p4030309-300x225

Une fois à la maison, traditionnel plongeon dans la piscine. Tandis que Nedya barbote et apprivoise l’eau de mieux en mieux, Anel et Redford jouent à Shark Attack !!!

La journée se termine doucement et nous ne nous couchons pas trop tard car demain nous partons sur la côte ouest.

 

 

0 commentaire à “Mercredi 7 août”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



How to brush your teeth wit... |
Vicenterresainte2013 |
Mored19680 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bali août 2013
| buy facebook like
| Sydouaroundtheglobe